Re: gros sel ou glossaire

From: Frédéric Bron
Subject: Re: gros sel ou glossaire
Date: Sat, 3 Oct 2009 20:46:37 +0200

> Le problème, désormais, est que si j'obtiens votre préférence pour ce terme
> d'ANNOTATION en remplacement de l'ÉTIQUETTE,

Je n'aime pas trop annotation pour tag, ni étiquette. Les mots
suivants me parlent plus :
label, libellé, marque, appellation, désignation, qualification...

> il va me falloir partir à la
> chasse dans toute la documentation, et que je n'ai pas de fusil... et suis
> seul pour organiser la battue (les sangliers, le voisin s'en occupe déjà).

Pour ça, connais tu grep ? ou git grep ? sinon, je peux te donner un
coup de main, c'est assez simple de récupérer tous les endroits où se
trouve étiquette.
grep -r -n -i tiquette *

Frédéric