Re: raccourci de saisie rythmique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: raccourci de saisie rythmique
Date: Fri, 10 May 2013 11:29:59 +0200

Le vendredi 10 mai 2013 00:36:51 Gilles a écrit :
> ou plus radical, dans la fonction \tabDiatoBass, mettre
>
>    \changePitch $pattern  { $music s }

c'est ce qu'on appelle l'oeuf de christophe colomb...

Effectivement ça marche parfaitement, et de façon transparente. Je n'ai pas
testé de structures trop complexes mais sur le morceau transmis ça le fait
parfaitement bien.

Pour la sortie midi c'est tout simplement bluffant, tes fonctions sont
vraiment très puissantes.

Par contre j'ai un problème, en utilisant la fonction telle quelle elle ne
prend pas en compte les repeat volta, j'ai bien essayé d'y mettre des
\unfoldRepeats ici ou là rien n'y fait...

Tu as une idée ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on a oublié d'acheter du sucre, on peut parfaitement sucrer son café