Re: raccourci de saisie rythmique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: raccourci de saisie rythmique
Date: Sun, 12 May 2013 09:28:53 +0200

Le samedi 11 mai 2013 21:54:54 Gilles a écrit :
Bonjour,

> faire. (C'est pour cela que je réponds si tard).

je me doute bien que tu n'as pas que ça à faire de passer tes we à t'occuper
de mes questions...

> On a plus mainteant à s'occuper des silences à rajouter après coup

ça c'est sympa.

> La solution 1 ne marche qu'avec les  \repeat volta, mais ne marche pas
> avec les codas, signes de renvois, Da Capo etc.
> Je préfère utiliser la solution décrite ici
> http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2012-08/msg00021.html
> Elle permet comme cela de'écrire qu'une seule fois la structure, dans la
> variable \global, et après on peut faire très facilement une fonction qui
> transforme la structure de la musique en une version midi.

Tout simplement génial.

J'ai commencé à étudier tout ce que font tes fonctions, je sudoborre que
certaines vont encore m'aider pour la suite du projet, la plus complexe, ça va
être chaud, il va falloir analyser simultanément Song et Basses...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le whisky est le cognac du con. »