Re: raccourci de saisie rythmique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: raccourci de saisie rythmique
Date: Wed, 08 May 2013 14:18:03 +0200

Le mercredi 8 mai 2013 13:58:02 Gilles a écrit :
> Bon là, j'ai vraiment du mal à comprendre. Un petit exemple ( ou même tout
> le projet en entier), ça sera plus simple pour moi.

oui c'est vraiment la bonne solution, je fabrique un fichier qui contient tous
mes besoins et problèmes et je te l'envoie. Donne moi jusqu'à ce soir que je
te fignole un truc bien tordu ;-)

Ha oui je réintègre dans le fichier tout ce que j'ai externalisé, mais pas ton
code changepitch, uniquement ma fonction perso que tu m'as écrite exprès pour
moi personnellement que je suis trop flatté votre honneur (bon fais pas gaffe,
la digestion me fait toujours cet effet...)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui.