Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?

From: Daniel Bernair
Subject: Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?
Date: Sun, 12 May 2013 10:46:22 +0200

Chers amis,
J'utilise Windows Vista et je ne connais donc rien aux autres marques de pc et logiciels autres que Windows. Je me dis, lisant tous les messages des lilypondiens pour débloquer des situations difficiles et en lisant l'échange d'idées concernant ce plagiat, que vos compétences sont très très grandes. Ne vaudrait-il pas mieux que Daniel reprenne contact positivement avec le développeur de Frescobaldi pour y ajouter les fonctions que Daniel développe et qui ne sont pas dans Frescobaldi et en facilite la portée sur Mac et autres ? J'imagine que développer une application aussi complexe en complément à Lilypond doit demander une énergie folle et du temps, surtout en mises à jour et en documentation. Pourquoi réinventer la roue si on peut améliorer celle qui tourne déjà ? Etant ancien ingénieur technico-commercial d'IBM, j'ai suffisamment "séché" sur des problèmes d'analyses et programmations pour en connaître la charge. Il vaut mieux être à plusieurs pour la porter. Il faut aussi en prévoir la continuité en cas de disparition partielle ou totale du "père".
Bien amicalement.
Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)