Re: Problème de font

From: elmamyra
Subject: Re: Problème de font
Date: Fri, 24 May 2013 04:52:05 -0700 (PDT)

Daniel Cartron-2 wrote

> Est-ce que tu as essayé de créer un nouvel user pour voir ? Si ça se
> trouve
> c'est qq chose dans ta config perso qui télescope autre chose, qui n'a a
> priori rien à voir sauf que... Encore que ça ressemble furieusement à un
> PATH
> qui ne trouve plus ses petits... Et là je ne me souviens plus si ce
> paramètre
> est perso à chaque user ou global, mais en tout cas ça mange pas de pain
> d'essayer.
>
> Voilà, c'est mon humble contribution à ton pb.

Bien joué. J'ai créé un nouvelle utilisateur et tout fonctionne normalement.
Il doit en effet s'agir d'un problème de path. Maintenant il faut que je
trouve quoi modifier pour pouvoir l'utiliser avec mon user actuel et je ne
suis pas du tout expert en la matière.
La sortie de "lilypond -V" est identique pour les 2 utilisateurs (mis à par
le nom de l'utilisateur bien sûr), et mes variables d’environnements sont
également identiques.

Jean-Jacques gerbaud wrote
> Comme te le suggère Daniel Cartron, peut être pourrais tu créer un nouvel
> utilisateur, et voir si la configuration fonctionne correctement. Si oui,
> tu effaces ton /home/user/.lilypond et tu relances un fichier avec
> lilypond et ton /home/user/.lilypond sera recréé et -normalement - sans
> erreur ! (croisons les doigts !

Je n'ai pas de ficher/dossier cacher ".lilypond" dans mon home. J'ai un
".lilypond-fonts.cache-2" que j'ai déjà supprimer plusieurs fois mais sans
succès. Qu'y a t-il dans ce dossier?

Merci pour votre aide.