Re: Problème de font

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Problème de font
Date: Fri, 24 May 2013 15:12:41 +0200

Le vendredi 24 mai 2013 04:52:05 elmamyra a écrit :
> La sortie de "lilypond -V" est identique pour les 2 utilisateurs (mis à par
> le nom de l'utilisateur bien sûr), et mes variables d’environnements sont
> également identiques.

autre piste, j'ai chez moi un fichier .fonts.cache-1 qui contient tout un tas
de liens vers des polices, à renommer aussi pour voir.

En tout cas une chose est certaine, c'est un truc dans ton home qui fait ça et
rien d'autre. Yapuka trouver lequel, en renommant successivement ce qui peut
ressembler à "*font*" ou "*gs*" ou "*ghostscript*".

Sinon plus radical donc moins satisfaisant amha désinstall et réinstall de
ghostscript, ou trouver s'il est possible de le reconfigurer, je ne sais si
dpkg le fait.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme est plein d'imperfections, mais on ne peut que se montrer indulgent