Re: Problème de font

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Problème de font
Date: Fri, 24 May 2013 14:52:55 +0200

Le vendredi 24 mai 2013 04:52:05 elmamyra a écrit :
> Je n'ai pas de ficher/dossier cacher ".lilypond" dans mon home. J'ai un
> ".lilypond-fonts.cache-2" que j'ai déjà supprimer plusieurs fois mais sans
> succès. Qu'y a t-il dans ce dossier?

Non apparemment lily ne crée pas de .lilypond (d'ailleurs sur ma machine il y
en a un mais créé par moi mm et où je met mes fichiers à inclure, ce serait
pas mal que ça soit vraiment une fonctionnalité de lilypond, si qqun veut
attraper ça au vol et transmettre à qui de droit).

Je n'ai pas non plus de .lilypond-fonts.cache-2 donc je ne vois pas d'où ça
vient, ta distro est pourtant basée sur debian, je pige pas...

Je dirais au pif que c'est gs qui est en cause, c'est lui si je me souviens
bien qui fait la conversion ps -> pdf mais je ne trouve pas où sont rangés ses
paramètres...

Dans un premier temps, pour voir, ça mange pas de pain encore une fois :
renomme le .kde de ton nouvel user en .kdeold et recopie celui de ton user
habituel à la place (fais gaffe aux droits) et regarde ce qui se passe, ça
permettra de cerner un peu si c'est là-dedans ou non.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller. »