Re: Problème de font

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Problème de font
Date: Fri, 24 May 2013 22:12:01 +0200

Le vendredi 24 mai 2013 12:53:13 elmamyra a écrit :

>  /home/user/.config/font-manager/select.conf. Il était pas facile à trouver
> celui là.

Et chez moi il n'y est pas par contre j'ai un xml ici
.config/fontconfig/fonts.conf
que j'avais également exploré, mais il ne contient rien qui ait rapport avec
le pb. Mais faut dire que j'ai pas fait de désinstall/réinstall, ça a peut-
être un rapport...

> Un énorme merci à Jean Gautier et surtout à Daniel qui m'a mis sur la bonne
> piste.

De rien, comme je le dis à chaque fois, pour une fois que c'est moi qui peut
aider au lieu de demander ça me fait plaisir.

Et au fait j'en profite pour te dire à mon tour un grand merci pour tes
explications sur \override StrokeFinger, je ne m'en suis pas servi du tout
pour cette utilisation mais ça m'a donné une idée pour autre chose qui semble
donner toute satisfaction pour l'instant.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les femmes nous donnent leurs corps en croyant que cela devrait nous