Re: Problème entre la 2.14 et la 2.18

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Problème entre la 2.14 et la 2.18
Date: Mon, 26 Oct 2015 11:33:57 +0100

Le samedi 24 octobre 2015, 11:30:20 survoje a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour des besoins perso, je voudrais utiliser deux fonctions (qui m'ont été
> fournies ici, sur le forum), "*monDoigt*" qui est appelée dans
> /main_droite/, et "*maBasse* qui est appelée dans /main_gauche/. La première
> met un chiffre à la place de la note, la seconde m'entoure une note de
> basse (cf png ci-dessous)

Il faudrait aussi le code, sinon c'est pas simple. Je suppose que tu te
réfères à Avant blonde, et aux fonctions tg et pg etc...

Après conversion en 2.18 ce que j'ai comme message d'erreur c'est

erreur : « post-event » inattendu
\tg #"7" ....

et tg est toujours

tg =
#(define-music-function
(parser location button)
(string?)
(make-music
'TextScriptEvent
'direction 0
'text ( markup #:with-color ColorNotesT #:circle #:fontsize 1 button)
))

C'est bien ça ?

Au passage, j'en profite pour te signaler que les doigtés peuvent s'écrire
c_3 au lieu de c_\markup{3} ce qui est sacrément plus simple, mais impose la
police des doigtés, il faudra sans doute prévoir un override pour que tu aies
un résultat qui te convienne.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.