Re: Problème entre la 2.14 et la 2.18

From: survoje
Subject: Re: Problème entre la 2.14 et la 2.18
Date: Wed, 28 Oct 2015 03:55:40 -0700 (MST)

Tout ça c'est bien puissant et pour l'instant au-dessus de mes capacités !

Je vais faire une "pause" active pour comprendre un peu mieux les fonctions
de Lilypond. J'ai récupéré quelques tutos, je vais fouiller cette doc,
m'initier à scheme () et parcourir le forum...

J'ai déjà vu que j'avais un "bas à sable" installé sur le pc !

Dans l'immédiat, je reste preneur d'une explication à mon problème initial
(mes 2 fonctions traitées différemment selon la version de lilypond).

Merci e bien cordialement !
Gérard