Re: Coquilles dans la doc

From: gegeours
Subject: Re: Coquilles dans la doc
Date: Mon, 27 Apr 2020 01:45:21 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Merci à Valentin pour son aide précieuse et aussi à vous tous qui essayer de
franciser la documentation de lilypond. Vous êtes courageux et former une
communauté efficace basée sur le partage même si tout n'est pas parfait.

Valentin me conseille de mettre dans la variable "global" la ligne suivante
:

\accidentalStyle PianoStaff.modern.

Quel est l'intérêt de cet ajout ?

Pour la CODA, j'ai effectivement mis les 92 mesures dans accords =
\chormode. Il me semble avoir compris l'astuce.

Enfin, pour le glissando je pense avoir compris la nécessité de créer
fictiverment un accord avec les lignes
\hideNotes et \unhideNotes afin de faire apparaître le glissendo en premier
et l'accord ensuite.

Bon Courage à tous et un immense MERCI pour tout ce que vous faîtes.