Re: Analyse des notes etrangeres

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Analyse des notes etrangeres
Date: Mon, 15 Jun 2020 15:09:50 +0200

        Salut à tous !

Le 14/06/2020 à 22:12, Valentin Villenave a écrit :
> Ah zut alors.  Si seulement il existait un moyen simple, fiable et
> ouvert pour partager des données en texte brut…  Mais bon, ça reste
> encore à inventer apparemment :-)

        C’est-à-dire que le document est un peu long. Cependant, comme j’y suis
incité, ci-joint le fichier contenant l’analyse du Prélude n° 4 opus 28
en mi mineur de Frédéric CHOPIN. J’ai récupéré le fichier de Mutopia et
j’ai ajouté l’analyse.

        N’hésitez pas à faire des remarques. Notamment, je pense qu’il y a un
meilleur moyen de réaliser les annotations sous les degrés des accords,
mais je ne vois pas comment faire.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS