Re: Ajout de paroles à une partition

From: Pascale Petit
Subject: Re: Ajout de paroles à une partition
Date: Tue, 19 Jul 2022 13:31:10 +0200

En fait, je n'ai jamais inséré de paroles dans mes partitions et du coup, je ne sais pas du tout la syntaxe.

À la base, je créé des variables pour chaque partie et je les réutilise pour l'écriture de la partition et la sortie du fichier midi.

Et là, j'ai voulu rajouter les paroles suivant le même principe, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.