Re: Ajout de paroles à une partition

From: Moebius
Subject: Re: Ajout de paroles à une partition
Date: Tue, 19 Jul 2022 13:52:45 +0200

Bonjour,
Pour la version, cela permet à l'utilitaire fourni avec lilypond, nommé convert-ly, de connaître la syntaxe de la version employée et de pouvoir mettre à jour le fichier avec la syntaxe de la version en cours. Car, il arrive que la syntaxe change et s'il n'y a pas de numéro de version, convert-ly ne sait pas à partir de quelle version il faut effectuer la mise à jour.
cordialement,