maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] interface de demarrage.

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] interface de demarrage.
Date: Fri, 4 Oct 2002 00:13:30 +0200

Hop, je l'ai enfin recu, ce courrier :)
On a discute de ca au 1st jeudi, donc maintenant: action!
:)

Pour info, un extrait de l'en-tete du courrier:
mel-rto2.wanadoo.fr (6.5.007)
        id 3D89D999006E86B1 for
address@hidden; Wed, 2 Oct 2002
11:03:53 +0200

Donc typiquement, la, c'est sur monty-python.gnu.org que le mail est
reste stationne pendant 1jour et 6h environs.

Yves