Re: [Maitretarot-devel-fr] interface de demarrage.

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] interface de demarrage.
Date: Fri, 4 Oct 2002 16:58:08 +0200 (CEST)

> j'ai regarde un peu le parser xml de la glib2, je pense qu'on
> peut l'utiliser puisqu'on a pas a faire des choses trop evoluees.
> mais bon, c'est toi qui voit :)

> ca me va tres bien : c'est bien clair comme structure.
>
> Et si j'ai bien compris on aura aussi les balises
>
> <server> ... </server>
> <mt_gtk_client> ... </mt_gtk_client>
> <mt_ncurses_client> ... </mt_ncurses_client>
> <mt_???_ia> ... </mt_???_ia>

oui.

> enfin, faudra les definir -> protocole pour le fichier rc ?

S'appellera *.xml, le ficher. maitretarot.xml par exemple.
Et la, c'est plus un protocole, mais plutot une norme!
Et elle sera definie dans la DTD.
Je ne sais pas si glib2 sait faire une verification de DTD. A voir.
Sinon, est-ce qu'on utilise libxml2?

Yves

--
- Homepage - http://ymettier.free.fr                   -