sdx-users

[sdx-users] Re: Caching (était : Re: [sdx-users] pb avec la re quete id)

From: Rui AVELINO
Subject: [sdx-users] Re: Caching (était : Re: [sdx-users] pb avec la re quete id)
Date: Thu, 7 Mar 2002 10:42:32 +0100

C'est ce que je pensais aussi que la session ne prenais pas en compte
les requetes qui s'executait dans les pages via un appel a l'api URL.

je contourne le pb en re-efectuant une requete identique a la premiere
mais puisque j'avais deja mais resultat c'est surment du temps serveur
de perdu ...

une gestion de session sur le serveur plus tot que chez le client (par ex en
option)
serait interessente car on pourait avoir acces aux requetes appeler dans les
XSL
(un peut comme ne PHPID en php qui est au choix via coockie, via serveur, ou
les deux)

Rui