sdx-users

[sdx-users] RE : [sdx-users] Re: Caching (était : Re: [sdx-u sers] pb av

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-users] RE : [sdx-users] Re: Caching (était : Re: [sdx-u sers] pb avec la requete id)
Date: Thu, 7 Mar 2002 10:50:27 +0100

Bonjour,

> une gestion de session sur le serveur plus tot que chez le
> client (par ex en
> option)
> serait interessente car on pourait avoir acces aux requetes
> appeler dans les
> XSL
> (un peut comme ne PHPID en php qui est au choix via coockie,
> via serveur, ou
> les deux)

Je répète pour que ce soit bien clair : ça se passe sur le serveur dans
SDX aussi. Et par défaut c'est en cookie, mais vous avez entre les mains
tout ce que vous voulez pour implanter une logique par identifiant dans
l'URL. Voir l'API des servlets.

Par ailleurs, n'oubliez pas une chose : le processeur XSLT (qui utilise
la fonction document()) et le navigateur Web sont deux outils totalement
différents qui ne partageront jamais des cookies communs. L'un est sur
le serveur et l'autre sur le client!

Donc si vous voulez qu'ils partagent de l'information, il faudra être un
peu astucieux. Et... Vous auriez exactement le même problème en PHP,
non?

A bientôt,

Martin Sévigny