sdx-users

[sdx-users] RE : Caching

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-users] RE : Caching
Date: Thu, 7 Mar 2002 17:09:49 +0100

Bonjour,

> Je ne dis pas le contraire, mais si je patche la lucenequery, je peux
> aussi patcher les champs brief et - pourquoi pas ? - les documents
> eux-mêmes dans le previous et/ou le next :-)

Les champs brief demandent une modification au code Lucene. C'est
faisable mais je vérifierais d'abord la Lucene 1.2 a encore le même
problème.

> J'en ai peur :-) On ne peut pas concevoir un servlet du type
> "nativequery" ou similaire ? J'avoue que je m'y perds encore pas mal
> dans les différents types de requêtes SDX, même si je pense avoir
> progressé...

Je pense qu'il faut plutôt que le parseur de requêtes (simples) retourne
un arbre représentant la requête, et qu'il soit assez intelligent pour
différencier les types de champs. Parce que même si on donne ta requête
directement à Lucene, il va prendre le parseur de requête, tu vas perdre
tes majuscules, etc.

A bientôt,

Martin Sévigny