sdx-users

Re: [sdx-users] upgrade SDX (bis)

From: Jean-Luc Arvers
Subject: Re: [sdx-users] upgrade SDX (bis)
Date: Wed, 09 Apr 2003 18:25:37 +0200

Bonsoir,

>(si l'erreur se produit, elle apparait dans le shell, et quel que soit
>les commandes tapées, le message "too many files open" apparaît, je suis
>donc obligé d'éteindre et de redémarrer la machine, c'est un

Avez vous essayé cette commande ?

ulimit -n unlimited

ulimit -n

(La deuxième ligne pour afficher dans le shell le nombre de fichiers maximum
qui pourront être ouverts tant que la machine n'est pas rebootée. Pas
indispensable, c'est pour le plaisir de l'oeil)

J'ai ajouté cette commande au début du fichier "catalina.sh"...

--
Jean-Luc