sdx-users

Re: [sdx-users] upgrade SDX (bis)

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] upgrade SDX (bis)
Date: Wed, 9 Apr 2003 19:00:40 +0200

Salut,

>Avez vous essayé cette commande ?
>ulimit -n unlimited

Pour l'anecdote...

As-tu eu des résultats décisifs avec ça ? Moi... non :-(

Je n'ai fait que différer le problème... Assez paradoxalement d'ailleurs,
j'ai obtenu mes meilleurs résultats en *baissant* les dites limites. J'ai
aussi joué sur la taille du sgement de pile, ce qui a également permis
quelques améliorations.

Toujours pour l'anecdote, c'est précisément la recette que préconisait Sun
:-)

J'apprécierais vraiment un retour d'expérience et, pourquoi pas, une entrée
dans les FAQ de SDX...

A+

p.b.