Re: midi2ly

From: John Mandereau
Subject: Re: midi2ly
Date: Mon, 12 Oct 2009 16:18:47 +0200

Le lundi 12 octobre 2009 à 15:35 +0200, Daniel Cartron a écrit :
> Arff je peux aussi écrire qq lignes de code cradingues en python pour faire
> du
> chercher/remplacer bestial, mais la philosophie du libre n'est-elle pas
> (entre
> autre) de ne pas devoir ré-inventer l'eau tiède ? D'où ma question de savoir
> si ça existe déjà.

Je ne suis pas sûr que ça existe déjà, et j'ai au l'honnêté de le dire
dès mon premier message.  Ce que je voulais dire, c'est que si ça
n'existe pas, alors je sais que c'est faisable pour quelques cacahuètes
— le format MIDI est binaire, et la biliothèque de décodage MIDI de
LilyPond est écrite en C, donc c'est un chouia plus que "qq lignes de
code cradingues en python" (ce n'est pas très difficile pour autant).

> Je vais regarder ça aussi, mais partir de midi pour passer par abc ou autre
> pour ensuite arriver à ly, c'est bien compliqué et donc à terme probablement
> générateur de bugs.

Tu penses donc qu'il faudrait que midi2ly prenne en charge les
percus ?

Je reste disponible pour un éventuel travail sur Midi2ly
Salutations lilyesques,
John