Re: midi2ly

From: John Mandereau
Subject: Re: midi2ly
Date: Wed, 14 Oct 2009 22:15:08 +0200

Le lundi 12 octobre 2009 à 20:28 +0200, Valentin Villenave a écrit :
> Alors, en ce qui concerne midi2ly : c'est vrai que c'est pourri, nous
> en sommes tous conscients, et peu de gens se sentent le courage de
> travailler dessus. Martin Tarenskeen a récemment tenté d'apporter pas
> mal d'améliorations, mais son travail n'a même pas été testé ni
> validé.

Je m'engage à regarder son travail, qui n'est pas bien présenté sous
forme de patch, mais de toute façon c'est un préalable à tout autre
travail sur midi2ly.

> Pour tous ceux qui sont intéressés par la prise en charge du MIDI
> (import et export), il existe également une liste de discussion
> spécialement consacrée à ce sujet :
> http://lists.lilynet.net/midi/

... et pour s'y abonner sans passer par Nabble, le plus simple est
d'envoyer un message avec pour objet "subscribe" à
address@hidden avec un corps vide.