Re: midi2ly

From: Édouard Gilbert
Subject: Re: midi2ly
Date: Tue, 13 Oct 2009 23:46:01 +0200

Remarque préalable :

Désolé, Daniel, je n’ai répondu qu’à toi dans mon dernier mail, tu es quitte
pour un mail en double. Bonne nouvelle, il y a une information
supplémentaire. Sauras-tu la trouver ?

J’en profite pour réitérer ma demande :
quand la mailing list se décidera-t’elle à ajouter un champ « répondre à »
aux mails ?

On reprend.