Re: Insérer un verbatim dans ma partition

From: legoss
Subject: Re: Insérer un verbatim dans ma partition
Date: Sun, 14 Mar 2010 08:35:53 -0800 (PST)

Bonsoir à toute la liste,

Voici le résultat de mes recherches LateX-olilyesque. Ce fut long,
laborieux... et c'est pas encore terminé. >-(
Ci-joint un fichier *.lytex que j'ai pu créer grâce à l'aide aimable de
cette noble galerie.

Je suis parvenu à faire ce que je voulais. Mais ça peut être largement
amélioré. Et, comme je ne veux pas réinventer le fil à couper le beurre,
s'il y a ici quelqu'un aussi fêlé que moi qui s'est lancé dans une telle
entreprise, je lui serait reconnaissant de me filer quelques tuyaux.
D'autant qu'il y a sûrement des calés en musicologie qui se sont cassé les
dents avant moi sur ledit problème.

Merci de me dire votre avis. Mon code est sûrement tordu... mais ça
fonctionne !

Merci pour votre indulgence et vos conseils. =)

Question aux modos : Un tel problème relève-t-il d'une liste "Lilypond" ou
d'une "LateX" ? Je ne voudrais pas être hors sujet... :blush:

http://n2.nabble.com/file/n4732418/cc.lytex cc.lytex