Insérer un verbatim dans ma partition

From: legoss
Subject: Insérer un verbatim dans ma partition
Date: Wed, 10 Mar 2010 02:40:14 -0800 (PST)

Bonjour à tous !

Je rédige un document sous LateX, et je souhaiterais placer un verbatim en
face d'un fragment réalisé par Lilypond. J'ai cherché à m'inspirer de
l'exemple suivant, mais sans y parvenir...
http://n2.nabble.com/Texte-a-cote-de-la-musique-td4606564.html#a4606773

  \markup {
    \column {
      \score {
        c'1
        \layout {}  % nécessaire
    \hspace #4
    \column {
      \line { explication }

Je précise que le contenu du verbatim peut être autre chose que le rappel du
code correspond à la réalisation en vis-à-vis. Encore que la commande
\verbatim-file m'oblige à créer mon *.ly avant, alors que c'est le code de
LateX qui le génère automatiquement en même temps que le reste du document.

J'ai essayé de mettre le verbatim en dehors de l'environnement lilypond,
mais LateX ne me le place pas en vis-à-vis du fragment réalisation...

Merci pour votre aide !