Re: Insérer un verbatim dans ma partition

From: legoss
Subject: Re: Insérer un verbatim dans ma partition
Date: Sun, 14 Mar 2010 10:41:51 -0800 (PST)

Valentin Villenave wrote:

> Laurent, en gros ça m'a l'air de ne pas être trop éloigné de la
> syntaxe de base présentée dans
> http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/usage/an-example-of-a-musicological-document
> ; y a-t-il des ajustements spéciaux dans ton exemple ?

C'est exactement ça. Sauf que j'ai utilisé des packages Latex pour pouvoir
créer des tableaux qui me permettent la mise en page que je recherche, même
s'il y a sûrement mieux en la matière.
Ce qui est très bien avec ce procédé, c'est que le code que tu édites sous
jEdit, tu le copies tel quel dans ton environnement LateX et le processeur
de ton PC fait la suite. Attention, ça mouline ! =^D