Re: raccourci de saisie rythmique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: raccourci de saisie rythmique
Date: Tue, 07 May 2013 15:36:04 +0200

Le mardi 7 mai 2013 11:50:55 Gilles a écrit :
> Ah mais oui bien-sûr \maFonction ne peut marcher que sous 2.16
> J'aurai dû y penser.

bon finalement j'ai trouvé comment avoir la 2.16, mais ça m'a vallu de tout
réinstaller linux, d'ailleurs tout n'est pas fini et maintenant avec ta
version 2.13 effectivement ça marche nickel.

> Après j'arrête ...

Désolé de t'avoir à ce point importuné, et dommage que tu n'aies pas un peu de
temps pour éventuellement au moins me dire où trouver comment continuer à
exploiter ton code, car il me semble que c'est exactement ce dont j'ai besoin
pour la suite aussi.

En tout cas mille mercis pour tout.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes