Re: raccourci de saisie rythmique

From: Gilles
Subject: Re: raccourci de saisie rythmique
Date: Tue, 07 May 2013 16:11:33 +0200

bon finalement j'ai trouvé comment avoir la 2.16, mais ça m'a vallu de tout
réinstaller linux, d'ailleurs tout n'est pas fini

Oups, effectivement. Je suis un débutant Linux (Mageia), et ça reste encore pour moi un système un peu pour geeks, même si ça s'améliore.

Après j'arrête ...
Désolé de t'avoir à ce point importuné, et dommage que tu n'aies pas un peu de temps pour éventuellement au moins me dire où trouver comment continuer à exploiter ton code, car il me semble que c'est exactement ce dont j'ai besoin
pour la suite aussi.
En tout cas mille mercis pour tout.
Le "Après j'arrête ...", c'était surtout pour me raisonner, moi, car j'avais des corvées administratives à faire, et le scheme c'est un peu pour moi comme les mots croisées ou le Suduku pour d'autres. Il faut rester les pieds sur terre et savoir s'arrêter. J'ai fait maintenant ces corvées. Une partie seulement en fait :-( mais tu peux continuer à poser des questions.

--
Gilles