Re: Export xml

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: Export xml
Date: Sun, 19 Apr 2020 09:20:17 -0700 (MST)

Bonjour,

Je comprends tout à fait votre déception. Il faut dire que trouver autant de
problèmes dans une seule conversation est un coup de malchance heureusement
rare.

Sachez que j'ai depuis signalé l'ennui avec pip aux autorités compétentes, à
savoir la PyPA :

https://github.com/pypa/pip/issues/8084

et l'étrange refus de Frescobaldi d'exporter votre fichier :

https://github.com/frescobaldi/frescobaldi/issues/1287

Comme l'a fait remarquer Valentin, l'importation et l'export de sources
LilyPond est un paysage actuellement en pleine évolution. Plusieurs outils
se dessinent mais en ce qui concerne l'export vers MusicXML, il va falloir
attendre un peu que les divers outils soient complets.

Bien cordialement,
Jean Abou Samra