Re: Export xml

From: Marc Swake
Subject: Re: Export xml
Date: Tue, 7 Apr 2020 16:40:43 +0200

En ce moment, il vaut mieux bouffer du python que…du pangolin!
En tout cas, quand on commence il est bon de voir jusqu’où on peut aller même
si au bout de la piste, c’est décevant.
C’est le long du chemin qu’on apprend.
J’essaierai le C pour voir.
En tout cas merci à tous ceux qui ont investi du temps pour me répondre.
Je vais repasser au sujet principal: les partitions.