Re: Export xml

From: Marc Jacob de Cordemoy
Subject: Re: Export xml
Date: Mon, 20 Apr 2020 11:58:39 +0200

Bonjour,
merci de votre post.
En fait, pour être plus clair, je ne suis pas déçu, c’est le résultat de
l’exportation qui est décevant...
La nuance c’est que je suis allé au bout de ma curiosité et j’y ai appris au
passage des tas de choses.
On peut considérer comme dommage que l’on ne puisse pas récupérer le contenu de
Lilypond de façon vraiment satisfaisante en midi ou xml  nativement mais je
comprends parfaitement que les développeurs aient d’autres préoccupations.
D’ailleurs en ce qui me concerne j’ai récupéré les partitions via des produits
tiers sans trop de problèmes.
Pour le moment, j’ai fait mon apprentissage en mettant au propre des partitions
provenant des Real books et c’est vraiment nickel.
Cordialement.