web-translators-fr

Re: [Web-translators-fr] Bonjour à tous

From: Romain Gardon
Subject: Re: [Web-translators-fr] Bonjour à tous
Date: Thu, 8 Mar 2007 09:11:47 +0100

...et là je découvre que je n'ai pas emporté avec moi mes fichiers,
qu'ils sont sur un autre PC. Je te refile ça lundi. J'ai un peu avancé
sur le deuxième (not-ipr ? Je sais même plus, c'est pour dire), mais
pas des masses.

Oui c'est un poil le bordel, disons que le boulot, c'est comme une
enclume qui tombe du ciel : on l'entend pas et on le voit pas venir,
mais on se le prend en pleine figure et on met du temps à s'en dégager
:) Là du coup je suis en congés histoire de dormir un peu.

J'envoie tout ça dès que possible. En attendant, on peut effectivement
se "faire les dents" sur d'autres fichiers sans attendre de tâche
"officielle". Mine de rien, traduire/relire, ce n'est pas aussi
évident que ça et faut prendre le pli (et un bon dico parfois).

Romain