Re: [Maitretarot-devel-fr] compilation, images de cartes

From: Philippe Brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] compilation, images de cartes
Date: 04 Feb 2004 19:19:05 +0100

Nicolas Deschildre <address@hidden> writes:

> Dis moi, le nom de module, j'utilise libmt_kde_client ?

Euh, si vous faites un client KDE, mt_kde_client serait plus adapter.
Par contre si c'est une lib pour tous les clients KDE (s'il y en a
plusieurs) libmt_kde_client semble correct.

> Oui, sinon ./configure n'aurait pas voulu. Apparament, il est utilisé des
> structures non definies dans maitretarot.h...

La, voir le mail precedent.
J'ai commence a modifier la lib : maintenant elle compile et commence
a utiliser les nouvelles fonctions, mais elle ne marche toujours pas
avec le nouveau protocole : Il reste a faire la machine a etat.

[...]

Philippe

--
Philippe Brochard    <address@hidden>