maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] compilation, images de cartes

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] compilation, images de cartes
Date: Thu, 5 Feb 2004 01:33:42 +0100 (CET)

> Dis moi, le nom de module, j'utilise libmt_kde_client ?

mt_kde_client si tu veux suivre le modele choisi par Philippe
(mt_ncurses_client,
mt_gtk_client...).

> Oui, sinon ./configure n'aurait pas voulu. Apparament, il est utilisé des
> structures non definies dans maitretarot.h...

Cf la reponse de Philippe...
Y'a du boulot :)

Question: as-tu essaye la version 0.1.98 ou demarres-tu directement avec la
version CVS ?
Sinon, essaie quand meme la version 0.1.98 pour voir a quoi ca ressemble: on
peut jouer
avec cette version. Apres, avec la version CVS et le nouveau protocole, tu vois
le
boulot qu'il y a a faire :)

> J'en ai peur, mais on va voir.

OK. Tenez-nous au courant ici, sur la ml de maitretarot (y'a pas vraiment de ml
pour
cardpics)

> J'ai pas trouvé d'autre projets de cartes sur le net...

Il y a les cartes utilisees dans le projet gnome, pour les jeux. Si j'avais su
que ca
existait a l'epoque, j'aurais communique avec eux. Mais je ne sais pas
dessiner, je
n'aurais pas pu contribuer.
En plus, ils n'ont pas de carte d'atouts pour le tarot.
Pour KDE, doit bien aussi y avoir des images, et pareil, les atouts doivent
manquer :)

Yves

--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -