sdx-users

Re: [sdx-users] Question sur UTF-8

From: Rui AVELINO
Subject: Re: [sdx-users] Question sur UTF-8
Date: Thu, 14 Mar 2002 17:26:24 +0100

 > Par contre, j'ai l'habitude d'avoir des pages avec UTF-8 en majuscules :
>
> "text/html;charset=UTF-8"
>
> Que donne, sur votre navigateur, l'affichage de la page :
>
> http://www.unics.uni-hannover.de/nhtcapri/multilingual1.html
la page passe tres bien :) c'etait pour le passage via une xsl+xsp le pb
car produire des documents en arabe ou autre langue non conventionnel
j'arrive tres bien a le realiser en html grace a la balise
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=utf-8">

> Et pour terminer, quel est l'encodage de ta xsp et de ta xsl ? As-tu
> essayé un <xsl:output encoding="UTF-8"> ?
voila ce qui doit surment me manquer, a quel niveau dois-je le rajouter ?
xsl ? xsp ?
un exemple d'utilisation ?

Rui