sdx-users

RE : [sdx-users] Question sur UTF-8

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-users] Question sur UTF-8
Date: Thu, 14 Mar 2002 22:05:10 +0100

Bonjour,

Le <xsl:output/> est supprimé par Cocoon.

> voila ce qui doit surment me manquer, a quel niveau dois-je
> le rajouter ?
> xsl ? xsp ?

Dans cocoon.properties, il y a par défaut une entrée telle que :

formatter.text/html.encoding = ISO-8859-1

La remplacer par :

formatter.text/html.encoding = UTF-8

Je signale toute de suite qu'il pourra peut-être y avoir des problèmes
dans les formulaires (de recherche par exemple).

Martin Sévigny