sdx-users

Re: [sdx-users] Question sur UTF-8

From: Rui AVELINO
Subject: Re: [sdx-users] Question sur UTF-8
Date: Fri, 15 Mar 2002 10:53:57 +0100

Merci pour les réponses

>Dans cocoon.properties, il y a par défaut une entrée telle que :
>formatter.text/html.encoding = ISO-8859-1
>La remplacer par :
>formatter.text/html.encoding = UTF-8

en fait ce n'est pas remplacer mais creer qu'il faut faire
dans mon cocoon.properties j'avais les lignes suivantes :

# HTML 4.0 (strict)
formatter.text/html.doctype-public = -//W3C//DTD HTML 4.0//EN
formatter.text/html.doctype-system =
http://www.w3.org/TR/REC-html40/strict.dtd

j'ai alors rajouté :

formatter.text/html.encoding = UTF-8

>Je signale toute de suite qu'il pourra peut-être y avoir des problèmes
>dans les formulaires (de recherche par exemple).

quel genre de probleme exactement ?

Rui