sdx-users

Re: [sdx-users] Question sur UTF-8

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Question sur UTF-8
Date: Thu, 14 Mar 2002 18:13:40 +0100

----- Message d'origine -----
De : "Rui AVELINO" <address@hidden>

Je notais ça parce que, nomalement, ce n'est pas sensible à la casse. Mais
comme rien n'est jamais "normal" dans le monde des parseurs :-)

>voila ce qui doit surment me manquer, a quel niveau dois-je le rajouter ?
>xsl ? xsp ?
>un exemple d'utilisation ?

Pas vraiment d'utilisation, mais voir :

http://debussy.culture.fr/FreeLib/ ;-)

Je pense que l'auteur pourra nous en dire plus ;-))

En tout état de cause, je me demande où ça coince : dans la xsp ou dans la xsl
? A titre de test, il serait peut être intéressant de ne pas faire traiter la
xsp par une xsl et de voir ce que ça donne en "XML brut"... sur un navigateur
qui sait l'afficher.

Note : ça se fait en enlevant de la xsp les lignes :

<?cocoon-process type="xslt"?>
<?xml-stylesheet href="............." type="text/xsl"?>

... mais, à cause de l'indentation (par défaut ?) de Cocon, ce n'est pas facile
à lire. Mieux vaut le sauvegarder et le regarder ailleurs.

p.b.