web-translators-fr

[Web-translators-fr] Entête et pied de page

From: Arnaud Le Saux
Subject: [Web-translators-fr] Entête et pied de page
Date: Sat, 17 Mar 2007 13:50:17 +0100

Désolé pour l'autre jour, Savannah a mis trop de temps à se remettre, je n'est pas pu faire les entêtes et pieds de page. j'ai attaqué hier matin au boulot, mais je n'ai pas eu le temps de finir. Comme je l'avez précisé avant, je suis parti en week-end (là je ne suis pas chez moi). Si je trouve 15min, j'utiliserai cette connexion pour les envoyer par mail, sinon ça sera dispo dimanche soir (peut-être que vers 22h) sur le CVS. Il y a actuellement une erreur dans un des fichiers entêtes .fr.html. J'ai déjà prévenu le gars, j'espère qu'il corrigera rapidement.

Yann rajoute cette ligne à la fin du fichier /server/header.fr.html :
<link rev="translated" href="mailto:address@hidden"; />

Bon aller, je retourne à ma famille.

++