sdx-users

Re: RE : RE : [sdx-users] upgrade SDX (bis)

From: Jos Snellings
Subject: Re: RE : RE : [sdx-users] upgrade SDX (bis)
Date: Thu, 10 Apr 2003 08:45:14 +0200

Je ne sais pas. Quiconque s'aventure à jouer avec les index internes à
SDX risque beaucoup... Mais je ne sais pas quels sont ces
développements...

Je précise: je ne joue nulle part avec des index internes. Ces développements sont des filtres SAX qui se basent sur
GenericPipeline ... Donc, Amand: pas de nécessité de t'inquiéter.

--
Wenn der Mensch so viel Vernunft hätte wie Verstand, wäre alles viel
einfacher.