sdx-users

Re: RE : RE : [sdx-users] upgrade SDX (bis)

From: Amand
Subject: Re: RE : RE : [sdx-users] upgrade SDX (bis)
Date: Wed, 09 Apr 2003 14:55:10 +0000

Juste une demande de précision : ce problème avec le "too many files open" c'est celui qui nous apparaît sous forme d'une erreur apache et qui nécessite juste de redémarrer le serveur httpd, ou c'est celui que [...]
En fait, Java a moins besoin d'ouvrir de fichiers. Maintenant, quel
genre de redémarrage ça demande, je n'en ai aucune idée, ça dépend des
configurations je suppose.

En fait je suis passé d'une erreur apparaissant dans le navigateur web sous forme d'exception, à un problème plus grave sur le serveur linux (si l'erreur se produit, elle apparait dans le shell, et quel que soit les commandes tapées, le message "too many files open" apparaît, je suis donc obligé d'éteindre et de redémarrer la machine, c'est un comportement assez "troublant" pour une machine linux !). Je suis peut-être la seule personne à avoir ce "gros" problème, et ce qui m'inquiète c'est que je l'ai constaté que hier, le upgrade de SDX ayant eu lieu vendredi...)

Cependant si nous devons passer à HSQL, les développements que Jos Snellings a fait sur les pipeline d'indexation fonctionneront-ils toujours ? (il utilise les méthodes Lucene...)

Je ne sais pas. Quiconque s'aventure à jouer avec les index internes à
SDX risque beaucoup... Mais je ne sais pas quels sont ces
développements...

nous utilisons une gestion des états des documents, ce qui nécessite l'utilisation de notre propre pipeline d'indexation... hors pour se faire nous utilisons la classe "LuceneDocumentBase". En passant à HSQL, je suppose que cette classe ne nous servira plus, et je suppose qu'il doit y avoir l'équivalent pour une indexation de type HSQL, ou me trompe-je ? De plus, il va falloir modifier le fichier application.xconf, pourriez-vous nous donner la syntaxe de ce fichier pour une indexation HSQL ?

extrait de notre application.xconf :
[...]
<sdx:documentBase id="nom_base" type="lucene" default="true">
<sdx:queryParser class="fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.queryparser.DefaultQueryParser"/>
[...]

Merci d'avance de répondre à ces questions, et un merci en retard d'avoir répondu aux précédentes !

Georg Amand.