sdx-users

Re: [sdx-users] upgrade SDX (bis)

From: Jean-Luc Arvers
Subject: Re: [sdx-users] upgrade SDX (bis)
Date: Wed, 09 Apr 2003 23:51:52 +0200

Bonsoir,

> As-tu eu des résultats décisifs avec ça ? Moi... non :-(

Ben, j'utilise OS X, et là... c'est décisif. Par défaut, Mac OS X fixe le
nombre maximum de fichiers *ouvrables* simultanément à 256, et c'est
vraiment trop juste. La création de certains index n'est possible qu'à la
condition d'augmenter cette limite. Un simple problème de paramétrage...

Pour infos, je n'ai plus de problème depuis cette modification. La
configuration matérielle que j'utilise porte à 12200 le nombre maximum de
fichiers *ouvrables* simultanément.

Maintenant, s'il y a mieux, je suis preneur.

--
Jean-Luc