sdx-users

RE : RE : [sdx-users] upgrade SDX (bis)

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] upgrade SDX (bis)
Date: Wed, 9 Apr 2003 12:22:06 +0200

Bonjour,

> Juste une demande de précision : ce problème avec le "too many files
> open" c'est celui qui nous apparaît sous forme d'une erreur apache et
> qui nécessite juste de redémarrer le serveur httpd, ou c'est
> celui que
> je rencontre depuis ma mise à jour CVS (le 4 avril) et qui
> nécessite un
> reboot de la machine (ce comportement date de la mise à jour).
> Si c'est le second cas, il est clair qu'un passage à HSQL est
> plus que
> nécessaire...

En fait, Java a moins besoin d'ouvrir de fichiers. Maintenant, quel
genre de redémarrage ça demande, je n'en ai aucune idée, ça dépend des
configurations je suppose.

> Cependant si nous devons passer à HSQL, les développements que Jos
> Snellings a fait sur les pipeline d'indexation fonctionneront-ils
> toujours ? (il utilise les  méthodes Lucene...)

Je ne sais pas. Quiconque s'aventure à jouer avec les index internes à
SDX risque beaucoup... Mais je ne sais pas quels sont ces
développements...

Martin Sévigny