sdx-users

Re: [sdx-users] upgrade SDX (bis)

From: Amand
Subject: Re: [sdx-users] upgrade SDX (bis)
Date: Wed, 09 Apr 2003 15:51:08 +0000

Martin Sevigny wrote:

nous utilisons une gestion des états des documents, ce qui nécessite l'utilisation de notre propre pipeline d'indexation... hors pour se faire nous utilisons la classe "LuceneDocumentBase". En passant à HSQL, je suppose que cette classe ne nous servira plus, et je suppose qu'il doit y avoir l'équivalent pour une indexation de type HSQL, ou me trompe-je ?

Ce qu'on discute, ce sont les index internes à SDX, pas les index de
recherche, donc pas les DcoumentBase. Bref, ça n'a pas d'impact.

Maintenant, vous utiliser ces objets pour écrire (indexer) ou pour faire
des recherches?
On utilise ces objets pour l'indexation des documents, en fait pour copier un document d'une repository à un autre en changeant son état dans une base auxiliaire... mais à quoi servent donc ses index internes à SDX ?

De plus, il va falloir modifier le fichier application.xconf, pourriez-vous nous donner la syntaxe de ce fichier pour une indexation HSQL ?

Rien à faire, c'est lé défaut maintenant.

ah bon ? rien n'est à modifier dans application.xconf ? mince... il va donc falloir que je passe à la JVM 1.4 comme me le propose Pierrick Brihaye pour régler mon erreur de "too many files open"...

Georg Amand.