sdx-users

Re: RE : [sdx-users] upgrade SDX (bis)

From: Amand
Subject: Re: RE : [sdx-users] upgrade SDX (bis)
Date: Wed, 09 Apr 2003 11:21:59 +0000

[...]

Ce changement est intervenu rapidement parce que le problème des "too
many files open" avec Lucene était de plus en plus pressant, donc nous
l'avons réglé de cette façon, avec un gain de performance sur certaines
opérations.
[...]

Juste une demande de précision : ce problème avec le "too many files open" c'est celui qui nous apparaît sous forme d'une erreur apache et qui nécessite juste de redémarrer le serveur httpd, ou c'est celui que je rencontre depuis ma mise à jour CVS (le 4 avril) et qui nécessite un reboot de la machine (ce comportement date de la mise à jour). Si c'est le second cas, il est clair qu'un passage à HSQL est plus que nécessaire...

Cependant si nous devons passer à HSQL, les développements que Jos Snellings a fait sur les pipeline d'indexation fonctionneront-ils toujours ? (il utilise les méthodes Lucene...)

Georg Amand