Re: Équipe de traduction

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Équipe de traduction
Date: Wed, 10 Mar 2010 01:03:44 +0100

2010/3/10 Jean-Jacques Gerbaud <address@hidden> :

> Bonsoir à tous,
>
> Je suis allé sur la page citée plus haut
> (http://wiki.lilynet.net/index.php/Fr:Aide_sur_la_traduction_du_site_web)
> mais je n'ai pas trouvé comment "ouvrir un compte wiki"

Coin supérieur droit : "log in / create account".  ;)

> Et pour GIT, là non plus je ne sais pas comment faire... (je vous ai
> dit, mes connaissances informatiques ont des graves lacunes).

C'est pour cela que Jean-Charles a écrit GIT-Lily (cf. lien plus haut).
J'ai lu, je pense avoir compris, pas encore pris le temps de mettre en
pratique.  Encore merci pour ce tuto Jean-Charles.

> Je sais que ce n'est pas l'habitude et que ça donne une charge de
> travail assez importante à certaines personnes (surtout que John
> Mandereau ne m'en veuille pas !) mais je préfèrerais (et je vous le
> demande humblement) ne serait -t-il pas possible qu'on m'envoie,
> - à titre exceptionnel - sous forme de fichiers, les pages de
> Lilypond à traduire et je les renvoie - traduites - à l'expéditeur ?

Je suppose que si, mais je laisse le soin aux vrai traducteurs,
expérimentés, de répondre.  ;)

> (et en plus, je dis merci ! :-)

De rien (quoi, c'est pas ça qu'il faut dire ?!).  ;D

Xaz

--
Xavier Scheuer <address@hidden>