sdx-users

[sdx-users] upgrade SDX (bis)

From: Amand
Subject: [sdx-users] upgrade SDX (bis)
Date: Tue, 08 Apr 2003 09:27:27 +0000

Bonjour !
Je me permets de reposer une question que j'ai posé le 2 avril au sujet de la mise à jour de SDX par CVS. Notre problème était (et est toujours...) que si on pose juste le .jar de SDX avec les autres librairies (ce qui nous évite de pénibles manipulations), nos indexation Lucene ne sont plus reconnues, on est donc obligé de réimporter tous les documents XML (dans notre cas des rapports et les utilisateurs...). N'y a t-il pas moyen de passer outre cet inconvénient ? Pour ce qui en ait des utilisateurs et des groupes, ne pourrions-nous pas les importer sous forme de fichiers XML, ce qui nous éviterait de les créer à la main avec SDX ?

Georg Amand
address@hidden

ci-joint le message posté le 2 Avril :

Bonjour !
Je viens juste de compiler la dernière version CVS de SDX2, et j'ai voulu remplacer le .jar de la version precedente de SDX2 dans sdx/WEB-INF/lib. Jusqu'à présent, j'avais systématiquement effectué des mises à jour complètes de SDX (c'est à dire, j'avais effacer complètement le répertoire webapps/sdx, puis tout réinstaller). Pour une question de practicité je pensais que cette remplacer uniquement l'archive .jar me ferait gagner beaucoup de temps... Cependant dés ce remplacement effectué, mes utilisateurs ne sont plus reconnus, ainsi que mes documents... Je n'ai pas touché à l'indexation Lucene, tout réimporter, et recréer tous mes utilisateurs sera assez pénible. N'y a t'il pas un moyen d'effectuer cette simple mise à jour sans avoir à tout recréer ?