[Glob2-devel] nuit monstres et palissade

From: Luc-Olivier . deCharriere
Subject: [Glob2-devel] nuit monstres et palissade
Date: Tue, 26 Mar 2002 13:28:27 +0100 (MET)

> Ca marche bien si il y a des alliances ou des neutres,
> c'est plus difficile
> si il y a bcp d'ennemis. War 3 resoud ca en mettant des
> batiments neutres.

Oui, voilà exactement pourquoi j'ai envie d'enlever les
unités de guerre. Je ne suis à priori pas trop pour des
batiments neutres: je préfère qu'il n'y ait que la nature
et les joueurs.

> Je suis tout a fait d'accord, je reflechissais juste.
> Je pense en effet que c'est plus fun de construire ses propres mur et
> portes et tours.

Parfait, mais on enlèvera les toures si y'a pas de guerre.
A moins que on ne les utilisent pour tuer les monstres
qui s'approchent, et ca ferais de la viande. Chose très
interessante en hiver. (Mais vaut peut-être mieux simplifier
le concept pour l'instant.)

> Ils peuvent dormir et se reveille que si on les attaque.

Ils sortent de derière les arbres, ou là ou y'a du fog of war.

> Oui et faut donc chercher.

Y'a deja pas mal de choses, qui nous prendront pas mal de temps.

Luc-Olivier

This mail sent through IMP: imapwww.epfl.ch